For Honor Ubisoft

For Honor

PC PS4 Xbox One
8

Super

For Honor Ubisoft chasse les tricheurs !

For Honor Ubisoft
Dès qu’un jeu propose du multijoueur, il y a toujours des petits malins pour essayer de tricher d’une manière ou d’une autre. C’est malheureusement le cas dans For Honor qui est disponible depuis le mois de février.

Ubisoft ne va visiblement pas faire de cadeau aux tricheurs. L’éditeur vient en effet d’annoncer qu’il a procédé à une vague de bannissement. Afin de vous faire une idée, il existe dans le jeu une méthode pour gagner de l’expérience et ainsi gagner en niveau. Cela s’appelle l’AFK Farming. Afin de vous faire une idée, il suffit de ne rien faire et d’attendre que les parties se terminent. Une fois que celle-ci s’achève, vous gagnez toute l’expérience de la partie. Simple et efficace. C’est pour cette raison qu’Ubisoft a banni des joueurs des serveurs de For Honor.

Pour l’heure, les joueurs ne sont pas bannis définitivement. Une première sanction visant 1500 d’entre eux les écarte du jeu pendant trois jours. Ce n’est pas tout puisque 4000 autres joueurs sont surveillés activement afin de voir leur comportement dans For Honor. Pour l’heure, il n’y a donc pas de mesure drastique, mais uniquement des avertissements.

Afin de vous faire une idée, vous pouvez toujours lire notre test de For Honor.

1 Commentaire

  1. mouais, sinon ubisoft pouvait aussi déployer un patch n’attribuant pas d’xp aux afk, pour ma part je ne considère pas ça comme de la triche, cette attribution de l’xp est incluse de base dans le jeu,

Laisser une réponse