Fortnite Battle Royale apportera de nouveaux contenus

fortnite
Constamment mis à jour Fortnite : Battle Royale s’est avéré être une très bonne alternative à Playerunknow’s Battlegrounds. Gratuit, toujours riche en contenu, gameplay similaire mais en constante évolution, Fortnite a rapidement connu le succès lors de sa sortie. Il est aussi l’objet de toutes les convoitises pour réaliser les meilleurs tricks en vidéos grâce à ses innombrables possibilités.

Comme dit plus haut, le jeu possède quelques contreparties dans sa gratuité. Un contenu plus restreint, mais des mises à jour toujours gourmandes qui n’hésitent pas à renforcer un gameplay déjà bien rodé. D’ailleurs, il est question d’une nouvelle évolution des personnages dans le jeu et de l’arsenal que l’on pourra porter. Rappelons qu’un précédent contenu permettait l’ascension des joueurs grâce à la construction des tours et des tremplins.

Aujourd’hui Epic Games annonce que Fortnite : Battle Royale vous permettra de contrôler des Jetpack. Ils arriveront dans une prochaine update et devraient changer l’expérience du joueur. Malgré cela, cette annonce n’a pas été très bien perçue par la communauté qui regrettait déjà une approche trop verticale de l’expérience multijoueurs.

En attendant une réponse du studio, Fortnite : Battle Royale est un jeu gratuit exclusivement multijoueurs. Vous êtes plongés dans d’immenses arènes où vous devrez survivre en récoltant des ressources et en tuant d’autres joueurs. De plus, vous avez la possibilité de vous protéger. Seulement, l’arène se rétrécit petit à petit et seuls les meilleurs pourront prétendre à la première place du classement.

Fortnite : Battle Royale est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse