Fortnite débarque enfin sur Android cet été !

Fortnite
Déjà disponible sur iOS depuis le mois d’avril, Fortnite va avoir droit à la sortie de sa version Android pour cet été.

Epic Games, a annoncé via son blog que la version Android de Fortnite devrait bientôt sortir. Après tout, l’été commence dans un peu plus d’un mois seulement. L’équipe dit travailler sur la version mobile du jeu afin d’améliorer le rendu de celui-ci. Le chat vocal sera désormais possible afin de discuter avec vos coéquipiers quelle que soit leur plate-forme. Une fonction servira a activer ou désactiver le chat afin de choisir qui entendre ou non lors de vos parties.

Sur mobile, Fortnite est exactement le même que les versions consoles et PC. Le gros problème de cette version était la stabilité du titre et les plantages récurrents. Epic Games penche sur ce principal défaut afin de rendre Fortnite disponible sur les appareils Android.

Une autre modification a été apportée afin d’améliorer le gameplay et les contrôles. La façon de tirer a été revue afin de donner au jeu plus d’ergonomie. La qualité de Fortnite sera modifiable afin d’augmenter ou de diminuer les graphismes et un mode économie d’énergie va faire son apparition afin d’augmenter les performances du soft.

Le dernier point que met en avant Epic Games est de tenter de réduire la taille du jeu mobile sans pour autant sacrifier la qualité du jeu. Les patchs seront donc plus petits et prendront moins de place sur votre smartphone et le téléchargement sera possible en arrière plan.

Vivement que Fortnite sorte sur Android afin de pouvoir continuer les Battle Royale de partout ! Fortnite est déjà disponible gratuitement sur PC, Playstation 4, Xbox One et iOS.

Site officiel

 

Laisser une réponse