fortnite

Fortnite

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Fortnite explose les compteurs et lance un mode Duo et Horde

fortnite

Si Playerunknown’s Battleground est un carton, les joueurs consoles se sentent lésés. En effet, le jeu est prévu pour cette fin d’année sur Xbox One, et sur PlayStation 4 bien plus tard. Comme dit le proverbe, faute de grives, on mange des merles, et ici, le merle semble être Fortnite.

Si le jeu d’Epic avait été un petit succès commercial, il n’y avait pas de quoi sauter au plafond non plus. Cependant,  les développeurs ont eu l’idée plutôt opportuniste de surfer sur la vague du jeu de BlueHole, en implantant un mode Battle Royale. Depuis, étrangement, Fortnite connait un pic important de joueurs avec quelque 7 millions de joueurs qui ont joué au jeu depuis son lancement. On estime que les joueurs ont doublé depuis la mise à jour gratuite du jeu. Fortnite aurait-il trouvé sa voie et son public ? Peut-être bien, mais en tout cas, Epic Games va clairement chouchouter ses nouveaux joueurs.

Ainsi, le mode Battle Royale va bientôt inclure un mode Duo sur Xbox One, histoire de jouer en coop contre tous. Epic Games oblige, un mode Horde arrivera bientôt également. Le joueur préparera un fort portatif qui servira à se battre contre des vagues de monstres de plus en plus coriaces. Dans ce mode, le fort sera conservé pour chaque mission. La physique des balles sera également revue pour donner quelque chose de plus réaliste, histoire de pouvoir tirer à distance qu’avec un fusil de précision. En plus de cela, une nouvelle classe fait son apparition, et les largages reviennent !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

1 Commentaire

  1. Génial ça fait 2-3 jours que j’y joue sur PC et j’adore même si je suis nul, faire un kill pour moi c’est déjà un exploit xD content que se jeu marche et soit aimez par les joueurs 🙂

Laisser une réponse