Fortnite – Le crossplay arrive sur Playstation 4

PlayStation 4
Les joueurs de Fortnite vont être aux anges. Sur son blog, Sony vient d’annoncer avoir trouvé un moyen de prendre en charge les fonctions multi plateforme pour certains jeux.

Ainsi, dès aujourd’hui, une version Bêta ouverte de Fortnite va être déployée afin de tester le produit en question. Il sera donc désormais possible de jouer avec des amis possédant un autre système d’exploitation. Version test oblige, l’expérience multijoueur ne sera sans doute pas parfaite immédiatement mais au moins Sony tente de faire plaisir à ses joueurs. En effet, ce procédé a longtemps été demandé par les gamers qui souhaitaient pouvoir faire des parties avec des personnes disposant d’une Xbox One ou même d’un Smartphone dans le cas de Fortnite.

Fortnite Playstation 4

Nous sommes conscients que les joueurs de PS4 ont attendu fiévreusement une mise à jour, et nous sommes reconnaissants à la communauté pour sa patience continue tandis que nous cherchions une solution…Aujourd’hui, les communautés autour de certains jeux ont évolué à tel point que les expériences multiplateformes ajoutent une valeur significative au jeu pour les joueurs. 

Il ne reste plus qu’à attendre que se service soit officiellement lancé afin de pouvoir profiter pleinement des différentes consoles du marché. Sony vient donc de franchir un nouveau cap et Fortnite n’est que le début de cette expérience.

Site officiel de Fortnite

Laisser une réponse