Fortnite – Le match entre Nintendo Switch et Xbox One

Fortnite - Le match en Nintendo Switch et Xbox One
Digital Foundry a publié une analyse des paramètres graphiques, des versions Fortnite Switch et Xbox One. Donc le match entre Nintendo Switch et Xbox One commence maintenant…

Pour la version Nintendo Switch elle est logiquement en dessous. La résolution maximale est de 900p. Mais attention, en fonction de qui se passe à l’écran la résolution peut être modifiée. Pour ce qui est du champ de vision, sur Nintendo Switch c’est le même constat. Les distances ont été réduites et parfois les ombres peuvent disparaître à courtes distances. Pour ceux qui est des arbres et autres éléments de verdures, le rendu est positif. D’autres différences entre Switch et Xbox One sont liées à des éléments qui impliquent une qualité de texture et une résolution d’ombre, bien qu’ils n’affectent pas l’expérience de jeu.

La fréquence d’images de Fortnite dans la version de commutateur atteint la marque de 30fps, cependant, des oscillations peuvent se produire lorsque l’action commence. Essentiellement, le taux reste entre 20 et 30fps, selon l’emplacement et le nombre de joueurs. Je vous laisse en fin d’article l’analyse complète de Digital Foundry en vidéo. Cette vidéo de plus de dix minutes est très complète mais, elle est en anglais.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse