Fortnite – Les serveurs revenus à la normale

Fortnite
Si vous nagez en pleine mode des Battle Royale, vous n’êtes pas passé à côté de Fortnite. Malencontreusement hier, Epic Games, le studio à l’origine du FPS compétitif, a vu ses serveurs se faire down. Dans le jargon vidéoludique, il s’agit d’une action où les joueurs ne peuvent plus accéder aux modes en ligne du jeu. Difficile de savoir d’où provenait la faille qui a tant fait hurler les joueurs en manque d’affrontement pour arriver dans le Top 1.

Bonne nouvelle, les serveurs font enfin leur grand retour disposant d’une nouvelle beauté afin de faire repartir le jeu sur de bonnes bases. Bien entendu, Fortnite accumule des millions de joueurs qui n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement. Mais ainsi va la vie, à bord du redoutable, et tout semble revenu à la normale.

Pour rappel, Fortnite a été créé dans le but de concurrencer Player’s Unknown Battlegrounds (autrement nommé PUBG par sa communauté) dont le principe repose sur le fait d’affronter d’autres joueurs sur d’immenses maps. La particularité de Fortnite est de proposer deux modes : le fameux Battle Royale dont le but est de devenir le premier ; le second réunit une pseudo histoire dans laquelle vous pourrez réaliser des quêtes et autres événements.

Bien entendu, vous pouvez jouer seul ou accompagné de plusieurs personnes en équipe toujours dans le but d’être premier. Pour l’instant, Fortnite est accessible sur consoles et PC. Pour ceux qui ont peur de recroiser des problèmes de serveurs, vous pourrez vous connecter sur ce log afin de voir les mises à jour régulières d’Epic Games.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse