Fortnite – Nouveau mode de jeu et gain record

Fortnite Battle Royale
On vous parlait hier de la nouvelle mise à jour de Fortnite Battle Royale apportant son lot de nouveautés. Aujourd’hui, on apprend que le titre d’Epic Games a battu un nouveau record de recettes et qu’un nouveau mode de jeu est disponible.
Des gains record

Véritable phénomène de société, Fortnite n’en fini plus de déchaîner les passions. On apprend aujourd’hui via SuperData que le titre d’Epic Games a rapporté plus de 310 millions de dollars et ce, rien que pour le mois de Mai. Par rapport au mois d’avril, ce chiffre est en progression de 7% et c’est un record pour le mode battle royale de Fortnite. L’institut américain nous dévoile également que le titre est le jeu ayant généré le plus de revenus sur nos consoles de salons.

Fortnite

Le mode Terrain de jeu est disponible

Initialement introduit dans la mise à jour 4.5 de Fortnite, le mode de jeu s’est vu retiré suite à plusieurs problèmes. A cause de soucis serveur, des files d’attente importantes étaient créées, empêchant les joueurs d’essayer ce nouveaux mode. Ces mésaventures appartiennent désormais au passé car Epic Games a annoncé cette nuit que le mode de jeu était de retour et que les différents problèmes étaient à présent réglés.

Les joueurs peuvent des maintenant s’essayer à ce mode en solo ou bien en duo. La particularité du mode « Terrain de jeu » vient du fait que le tempête n’avance que pendant les 5 dernières minutes d’une partie. De plus, les joueurs ont a leur disposition un loot de ressource et d’équipement beaucoup important que dans le mode de jeu classique. Enfin, il est possible de ré-apparaître après avoir été tué par un joueur.

Laisser une réponse