Fortnite – Une nouvelle map pour le jeu ?

Fortnite Battle Royale
Les choses bougent du côté de Fortnite. Le début de la saison 5 approche à grand pas amenant forcément avec lui son lot de nouveautés. Il semblerait d’ailleurs qu’une nouvelle map ou du moins un nouveau biome soit au programme.

Comme souvent cette rumeur a été lancée par des data-miners ayant inspecté les différents fichiers de Fortnite. Un dossier « Arid » a été trouvé et ce dernier contient plusieurs fichiers qui seraient des éléments de décor pour une map désertique. Pour le moment, ce dossier est la seule preuve concrète d’une apparition d’un map aride. Néanmoins, d’autre éléments vont dans ce sens-la.

Depuis le décollage de la fusée le 30 juin dernier, plusieurs failles spatio-temporel sont apparues sur la carte du célèbre Battle Royale. Ces failles ont modifié certains coins de la map, notamment le Durr Burger de Greasy Grove. Cet élément du décor avait disparu du jeu et plusieurs personnes l’ont récemment trouvé dans.. le désert Californien.

Fortnite

Le Durr Burger de Greasy Groove

Pour les plus sceptiques d’entre-vous, il ne s’agit pas d’un photomontage mais bien d’un authentique cliché. Le Burger se trouve juste a côté d’une voiture de police ressemblant à celle que l’on trouve dans le jeu. Enfin, non loin de ces deux étranges objets, figure un panneau. Sur ce dernier est inscrit : « si vous pouvez lire ceci, vous êtes proches de l’anomalie« .

Si l’on ne sait pas précisément ce qu’apportera la saison 5 de Fortnite, on peut d’ores et déjà conclure que le sable et le désert auront une forte importance. On vous donne rendez-vous le 12 juillet prochain, date du début de cette saison 5.

Fortnite Battle Royale est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et iOS gratuitement.

Laisser une réponse