Forza Horizon 2 va bientôt faire ses adieux

Forza Horizon 2
Alors que quatrième opus de la série sera disponible très prochainement, Playground Games a annoncé que Forza Horizon 2 va être supprimé du Xbox Store.

Il faut croire que toute les bonnes choses ont une fin…En effet, à partir du 30 septembre prochain il ne sera plus possible d’acheter Forza Horizon 2 et ses DLC’s sur le Xbox Store. Le titre sorti en 2014 sur Xbox 360 vit donc ses derniers instants. Rassurez-vous, les possesseurs du titre pourront toujours le télécharger et y jouer sur Xbox 360 et Xbox One mais aucun achat ne sera possible après cette date.

Forza Horizon 2

À ce propos, les abonnées au Xbox Live Gold peuvent se le procurer gratuitement jusqu’à la fin du mois d’août. Pour les autres, il faudra acheter une version physique du jeu afin de pouvoir encore en profiter ou bien passer à Forza Horizon 3. Sinon, nous vous rappelons que le quatrième volet de la série sortira le 2 octobre prochain et proposera cette fois-ci de parcourir le Royaume-Uni à bord de plus de 450 véhicules. D’ailleurs, la liste des titres qui seront jouées dans le jeu a fuitée récemment et elle s’annonce très éclectique.

Forza Horizon 2

Forza Horizon 4 – Playlist

De Vivaldi en passant par Kendrick Lamar ou encore MGMT, Forza Horizon 4 promet à nouveau de belles choses et sera disponible sur Xbox One et PC.

 

Laisser une réponse