Forza Horizon 4 : Encore une saison de dévoilée avec une séquence de gameplay

Forza Horizon 4
Après nous avoir présenté l’été, l’hiver ou encore le printemps à travers une série de vidéos, Playground Games s’attaque au printemps dans Forza Horizon 4.

C’est encore une fois avec une vidéo d’une heure intitulée « Seasons Changes Everything » que le studio anglais a dévoilé cette nouvelle saison. C’est aussi l’occasion de contempler la magnifique ville d’Edimbourg, capitale de l’Ecosse et très joliment représentée avec le moteur graphique du jeu. C’est donc au volant d’une McLaren Senna que les développeurs nous présentent les subtilités du jeu en équipe ainsi que l’importance de bien choisir son bolide en fonction de la saison.

En effet, certains véhicules seront plus adaptés dans certains cas et vous faciliteront grandement la vie. Pour rappel, chaque saison durera une semaine et changera grandement la façon de conduire des voitures et les paysages. Si vous n’avez pas vu les vidéos des différentes saisons vous pouvez les retrouverez en bas de l’article.

Il faudra néanmoins attendre encore quelques mois avant de mettre la main sur Forza Horizon 4. Le jeu de course arcade sera disponible sur PC et Xbox One le 2 octobre 2018.

 

Laisser une réponse