Forza Horizon 4 – Le célèbre Warthog de la franchise Halo sera encore de la partie

Forza Horizon 4
Le forum Reddit vient de publier une série d’images issues de Forza Horizon 4. On retrouve donc les différentes catégories de véhicules que proposera le titre de Playground Games mais une image a attiré notre attention…

Si pour le moment rien n’a été confirmé par les développeurs, il semblerait qu’au milieu des vieilles voitures et des camions, un bolide pour le moins surprenant va également faire son entrée. Si vous connaissez la série Halo, vous avez surement déjà croisé le véhicule tout terrain armé Warthog. Déjà disponible dans Forza Horizon 3 en terminant un Défi Forzathon ou pour ceux qui possédaient Halo 5 ou encore The Master Chief Collection, le M12S Warthog CST va faire son retour dans Forza Horizon 4.

Forza Horizon 4

Warthog

À ce jour, nous ne savons pas s’il sera déblocable avec un défi ou si comme son prédécesseur il faudra posséder une version du jeu Halo afin de recevoir un code. Il pourra aussi s’agir d’un pack à acheter tout simplement.

Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 2 octobre prochain sur PC et Xbox One pour dévaler les routes du Royaume-Uni au volant de plus de 450 bolides différents.

 

Laisser une réponse