Forza Horizon 4 – Le premier DLC arrive en décembre

Forza Horizon 4
La première extension de Forza Horizon 4 arrivera le 13 décembre prochain. Intitulée « Fortune Island », elle emmènera les joueurs dans une toute nouvelle aventure à travers les terres reculées des îles Britanniques.

Les conducteurs devront faire face à des conditions météorologiques extrêmes, notamment des orages violents et des aurores boréales. De nouvelles routes périlleuses au bord des falaises et à flanc de montagnes viendront également corser cette nouvelle carte afin d’évaluer une fois de plus les réflexes et la conduite des participants au festival horizon.

Playground Games a également rajouter quelques véhicules de la marque Ford et les possesseurs du Car Pass peuvent déjà obtenir ces nouveaux bolides à savoir la Ford GymkhanaTEN de 1977, F-150 Hoonitruck de 1993 et la Ford Escort Gosworth Groupe A. La Ford Hoonicorn Mustang de 1965 arrivera très prochainement ainsi que la Ford Fiesta RS 2017 et la Ford Focus RS RX 2016 qui elles seront disponibles en décembre.

Un bundle qui comprendra les deux extensions pourra aussi être acheté au prix de 34,99€ dès le 13 décembre prochain, date de sortie du premier DLC. Forza Horizon 4 est disponible depuis le 12 septembre 2018 sur PC et Xbox One.

Laisser une réponse