Forza Horizon 4 – Pré-chargement et poids du jeu

Forza Horizon 4
Le 2 octobre prochain sortira Forza Horizon 4 et le moins que l’on puisse dire est que le jeu est très attendu par une grande partie des joueurs Xbox et PC. Faites vrombir les moteurs, faites chauffer la gomme de vos pneus mais surtout, faites de la place vos disques durs.

C’est sur le Microsoft Store qu’a été dévoilée la place que prendra le jeu sur nos consoles et PC. Ainsi, il faudra faire un peu de nos places sur nos machines car les différentes versions du jeu prendront au minimum 60 GO d’espace disque. Voici les poids exacts des différentes versions de Forza Horizon 4 :

  • PC: 62,96 GO
  • Xbox One X: 60.19 GO
  • Xbox One S: 56.13 GO

Enfin, Microsoft a annoncé sur le compte Twitter officiel du jeu qu’il était d’ores et déjà possible de pré-charger le jeu. Quand on sait la place que prendra cedernier, on ne peut que signaler la bonne initiative de la firme de Redmond d’ouvrir aussi tôt les pré-chargements pour son titre.

Forza Horizon 4 est attendu pour le 02 octobre 2018 sur Xbox One, Xbox One X et PC. Le jeu sera accessible en accès anticipé et ce dès le 28 septembre 2018.

Laisser une réponse