Forza Horizon 4 sera dévoilé à l’E3 2018 !

Forza Horizon 4
La série des Forza est incontournable pour les amateurs de jeux de course, à condition d’avoir une Xbox ou un très bon PC. Alors que Forza 7 et Horizon 3 ont rencontré un franc succès, on vous parle aujourd’hui de l’avenir de la série.

On peut donc déjà vous affirmer qu’un Forza Horizon 4 est en développement. Bon, ce n’est pas un scoop, mais Microsoft n’a jamais vraiment annoncé un nouvel opus. Cela dit, il fallait bien se douter que la firme n’allait pas arrêter la licence alors qu’elle fonctionne très bien aussi bien financièrement qu’au niveau des retours des joueurs. Alors que l’E3 2018 arrive petit à petit, il semblerait que Forza Horizon 4 y sera dévoilé.

C’est Gamereactor qui annonce l’information. Durant une interview, un développeur a clairement indiqué que l’endroit où se déroulera Forza Horizon 4 sera dévoilé durant l’E3 2018. Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans de la licence. Après le sud de la France ou encore l’Australie, on se demande où se déroulera ce nouvel opus. Quelques bruits de couloir parlent du Japon. Rien de concret pour le moment cela dit. Il faudra être patient pour en savoir plus à ce sujet. Pour rappel, Microsoft annonce un E3 2018 de folie. On a hâte d’y être.

Notez que les déclarations du développeur sur GameReactor ont été supprimées.

Laisser une réponse