forza motorsport 7

Forza Motorsport 7

PC Xbox One

Forza Motorsport 7 est Gold et s’offre une démo

forza motorsport 7
Pour les amateurs de simulation de courses automobiles, il n’y a qu’une console à avoir : la Xbox One. Depuis l’arrivée de Forza sur la première console de Microsoft, la concurrence a peu à peu disparu. Le prochain GT Sport va-t-il changer la donne ? Pas si sûr, d’autant que Microsoft se veut rassurant, avec une démo à la clef pour Forza Motorpsort 7.

La simulation automobile de Turn10 est parfaitement dans les temps. Le jeu arrivera ainsi le 3 octobre, ou le 29 septembre pour les joueurs ayant craqué pour l’Ultimate Edition. Rappelons que ce pack à 100 € (tout de même) propose également plusieurs packs de voitures, des équipements et le statut VIP. Quoi qu’il en soit, les impatients pourront fêter le passage Gold du jeu via une démo. Celle-ci sera disponible le 19 septembre disponible sur Xbox One, mais également sur Windows 10. Elle comportera trois voitures roulant respectivement sur trois tracés différents. À savoir : la Mercedes-Benz Tankpoo sur le circuit italien de Mugello, la Nissan NISMO GT-R LM sur le Nürburgring, et la Porsche 911 GT2 RS à Dubaï.

La guerre sera rude pour Forza Motorsport 7 qui devra se battre contre Project Cars le 22 septembre et GT Sport le 17 octobre. Il sera intéressant de voir la qualité de ces trois jeux, mais aussi leur vente.

 

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse