forza motorsport 7

Forza Motorsport 7

PC Xbox One
8

Super

Forza Motorsport 7 – Turn10 annonce une énorme mise à jour au lancement du jeu !

forza motorsport 7

Le 3 octobre prochain sortira le très attendu jeu de course Forza Motorsport 7 développé par le studio Turn10. À l’occasion également de la sortie prochaine de la démo, le 19 septembre, le studio revient sur quelques détails concernant le jeu, dont notamment le poids final de celui-ci ainsi que le déploiement d’une mise à jour au lancement.

Dans un billet publié sur le site web de la marque Forza Motorsport, Turn10 évoque ce nouvel opus comme étant le « plus grand jeu » jamais conçu par les développeurs. Plus de 700 bolides seront disponibles dès le lancement, avec 32 pistes, une carrière conséquente dans le Forza Driver’s Cup ainsi que dans le multijoueur.

Forza Motorsport 7 est aussi le jeu le plus lourd jamais développé par le studio. En effet, ce dernier pèsera à son lancement pas moins de… 95 Go ! Toutefois, tout ce poids ne sera pas présent sur la galette, puisque « seulement » 45 Go seront sur le disque Blu-Ray et il faudra télécharger le reste, à savoir 50 Go, depuis sa Xbox One. Il sera tout de même possible de jouer seulement avec le disque installé et sans cette mise à jour. Cette dernière permettra de débloquer notamment du nouveau contenu et évènements, de nouvelles récompenses ou encore de nouveaux trophées.

Cette première mise à jour ne comportera pas le support 4K pour la Xbox One X, puisqu’un autre patch sera déployé au lancement de cette nouvelle console, à savoir le 7 novembre prochain.

Laisser une réponse