Forza Motorsport 8 ne verra pas le jour en 2019

Forza Turn10
Si nous avions l’habitude de voir Forza Horizon arriver une année sur deux pour faire de même avec Forza Motorsport, 2019 ne semble pas prêt à accueillir Forza Motorsport 8.

Depuis la sortie de Forza Motorsport 4 en 2011, suivie de celle de Forza Horizon en 2012, Turn10 a maintenu son rythme de croisière jusqu’à cette année. Chris Esaki, le directeur créatif du studio a profité du dernier live intitulé le « Forza Monthly » pour dévoiler la suite des aventures de la série :

Toute l’équipe de Forza Motorsport travaille actuellement sur Forza Motorsport 7. Cela signifie que nous n’allons pas faire de Forza Motorsport 8, et que nous ne faisons pas une nouvelle extension. Ce que nous faisons, c’est investir dans l’expérience de sport automobile que vous avez en ce moment, ce qui la rend meilleure pour tout le monde. Si toute l’équipe travaille sur le jeu, ça va aller de mieux en mieux. « 

Avec cette déclaration, l’équipe ne semble donc pas prête à sortir un nouvel épisode de la série Motorsport. Peut-être que le prochain verra le jour sur la nouvelle Xbox ? En tout cas, Forza Horizon 4 arrivera bien le 2 octobre prochain et sera disponible sur PC et Xbox One.

Site officiel

Laisser une réponse