Forza Motorsport – La version Xbox Scorpio s’illustre en 4k

Forza Motorsport

Microsoft a confié hier l’exclusivité concernant les spécificités techniques de sa Xbox Scorpio à Digital Foundry et à Eurogamer. Ce fut l’occasion pour le constructeur d’annoncer de manière officielle la puissance de sa prochaine console après des mois de rumeur.

Digital Foundry a publié une vidéo très technique permettant de mieux comprendre ce que la Xbox Scorpio a dans le ventre. Au cours de cette vidéo, une première image de Forza Motorsport a été diffusée. Vous pouvez la voir ci-dessous. Cette dernière illustre la puissance de la console, ajoutant que le jeu tourne en 4k donc, mais également en 60 FPS et que seulement 66% sur GPU est utilisé pour afficher ce Forza Motorsport dans cette résolution. Comme quoi, quand on prend le temps aussi d’optimiser les jeux, le résultat peut-être incroyable.

De quoi s’en mettre plein les yeux, si toutefois on possède le matériel adéquat. Rappelons que la Xbox Scorpio (nom encore provisoire) sera dévoilée à l’E3 2017 et qu’elle sera disponible en fin d’année.

forza motorsport xbox scorpio

Laisser une réponse