Funko Pop Dragon Ball Z – Goku SSJ3 et Gohan SS2 : Images, date de sortie et précommande

Funko Pop Dragon Ball Z
C’est le phénomène de mode qui dure et qui ne semble pas du tout ralentir. Nous en avions déjà entendu parlé, et voilà la nouvelle série de Funko Pop Dragon Ball Z.

Vous pouvez donc retrouver ci-dessous la nouvelle série des Funko Pop Dragon Ball Z. Celles-ci sont prévues pour le mois de décembre 2018. La date de sortie de ces figurines est prévues pour le 15 décembre 2018. Pour l’occasion, il va s’agir d’une exclusivité Micromania en France. Aucune autre enseigne ne devrait pouvoir les vendre. Vous pouvez donc voir le visuel de la nouvelle série avec Goku enfant sur son nuage. C’est la deuxième du genre. Sur la première, il est debout sur son nuage.

Celles qui nous font déjà de l’œil mettent en avant Goku et son fils Gohan. Goku est en mode SSJ3. S’agissant de Gohan, il est dans sa version SSJ2, transformation qu’il a atteint lors de son affrontement face à Cell. Le petit plus qui fait la différence, c’est les éclairs qu’on retrouve autour du personnage. Si vous souhaitez précommander la nouvelle série de Funko Pop Dragon Ball Z, rendez-vous directement sur le site de Micromania. La Pop est vendue au prix classique. Vous pouvez donc avoir une figurine au prix de 14.99€.

Pour info, la Wootbox Dragon Ball Z qui contiendra également une figurine exclusive est également en précommande.

Laisser une réponse