The Witcher 3

The Witcher 3 : Wild Hunt

PC PS4 Xbox One
9.5

JeuxCaptiens

Funko Pop – The Witcher et Doctor Strange se dévoilent

The Witcher 3
Le jeu The Witcher va lui aussi avoir droit à ses figurines Funko Pop puisqu’elles viennent tout juste d’être dévoilées. Au total, on retrouve d’ailleurs déjà cinq personnages tirés du troisième épisode.

Comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessous, on retrouve Ciri, Yennefer, Triss, Eredin et bien évidemment le héros de la saga depuis le début, inépuisable Geralt De Riv. Si vous souhaitez vous en procurer une, voir toute, il faudra débourser 11,49€. C’est du côté du site anglais Zavvi qu’on vous a dégoté ce prix. Pour l’heure, impossible d’en commander sur les sites français. Notez tout de même que les figurines seront disponibles le 28 janvier 2017.

Alors que CD Projekt travail désormais sur un certain Cyberpunk 2077 dont on ignore presque tout, les produits dérivés de The Witcher ont donc la côte. Pour preuve, le studio polonais a même fait imprimer des timbres à l’effigie de Geralt. Concernant le jeu, si vous n’avez pas encore craqué à l’appel du sorceleur, sachez que vous pouvez rattraper votre retard puisqu’une édition Game of the Year de The Witcher 3 est disponible dans le commerce.

En effet, alors que le jeu de base est disponible depuis le 19 mai 2015, la version GOTY est quant à elle commercialisée depuis le 30 août 2016. Elle embarque avec elle jeu plus les deux extensions à savoir Blood & Wine ainsi que Hearts of Stone.

 

Si les figurines Funko Pop, c’est vraiment votre truc ou que vous êtes simplement fan de Docteur Strange, vous allez vous aussi en avoir pour votre argent. Cette fois, c’est du côté d’Amazon France qu’on a découvert un pack qui regroupe deux figurines, celle du Doctor Strange et de Kaecilius, le tout accompagné d’un blu ray 2D et 3D. Pour le prix, il faut compter 49,99€ alors que la date de sortie est pour le moment inconnue.

funko-pop-docteur-strange

Visuel non définitif

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz