Furi précise son arrivée sur Switch !

furi

Vous avez adoré vous battre contre des boss titanesques dans Shadow of the Colossus ? Titan Souls n’a plus de secrets pour vous ? Vous devez donc déjà connaître Furi, qui propose aux joueurs uniquement des combats de boss, où chaque erreur est (presque fatale). Après un an et demi de vie, le titre va se porter sur Switch.

Il faut dire que la Nintendo Switch est en train petit à petit de se remplir de jeux indés. Ainsi, le jeu de The Game Bakers ne pouvait pas ne pas sortir sur la console de Nintendo. Déjà parce que le titre était très accessible au niveau des commandes. Ainsi, il n’y aura pas de problèmes, que ce soit en mode portable comme en mode docké. On rappelle effectivement que c’est la première fois que le jeu est jouable de façon on ne peut plus mobile. Furi reviendra donc sur Switch en début d’année pour 19, 99 €. Évidemment, cette édition contient toutes les mises à jour, dont celle qui ajoute un boss de plus.

On attend donc une date de sortie plus précise, mais surtout, le prochain jeu du studio français. Pour cela, il faudra sans doute être patient…

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse