Gal Gun 2 se voit interdit de territoire

Gal Gun 2 se voit interdit de territoire

Gal Gun 2 se voit interdit de territoire

Vous connaissez la série  Gal Gun 2 développé par le studio nippon Inti Creates et l’éditeur britannique PQube ! Non ? Alors, si c’est le cas, sachez qu’il s’agit d’un rail shooter coquin mettant en scène de nombreuses demoiselles…

Mais pourquoi, je vous parle de cela ? Car l’organisme de classification allemand alias USK vient de rendre son verdict sur le jeu et  celui-ci se retrouve tout simplement interdit sur leur territoire. L’organisme allemand est l’un des plus sévères en Europe et de nombreux jeux vidéo violent se retrouvent censurées ou modifiées pour évitait de choquer une frange de la population …Des titres comme Gears of War 4 ou encore Wolfenstein II the New Colossus on subit de plein fouet cette censure ! Mais cette fois-ci, le titre interdit de territoire n’est pas violent mais plutôt coquin… En effet, Gal Gun 2 met en avant les petites culottes et les poitrines dans un rail shooter débridé qui ne plaira pas à tout le monde…

De votre côté, comprenez-vous qu’on puisse sortir des titres violents mais qu’un jeu coquin se retrouve interdit de territoire ? N’est-ce pas abusé pour les allemands qui devront passer par l’import…N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Pour finir, nous vous rappelons que la sortie de Gal Gun 2 est prévue pour le printemps 2018 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Laisser une réponse