Un Game Boy géant entre dans le livre Guinness des records

Un Game Boy géant entre dans le livre Guinness des records

Le Game Boy fut la console portable par excellence dans les années 90. Pourtant, la console de Nintendo ne possédait qu’un écran en noir et blanc même pas rétroéclairé …Mais les nombreux hits présent sur cette plate-forme, son autonomie et sa portabilité en faisait la console ultime.

On ne pourra pas en dire autant de la console créer par monsieur Ilhan Ünal  impossible a  emporter! Pourquoi ? Car ce belge  vient de rentrer dans le livre des records  Guiness ( Guinness World Records) avec un Game Boy qui  est approximativement 6,75 fois plus grande que  la console originale créer par Nintendo. En effet, ses dimensions sont astronomique avec 1,01 mètre de haut, 0,62 mètre de large et 0,2 mètre de profondeur.

Son créateur est très fier de son œuvre mais il avoue volontiers que la prise en main n’est pas aisé ! Car pour appuyer sur la croix directionnel ou même sur les boutons, il faut utiliser la main complète là où le Game Boy n’avait besoin que d’un pouce…

Pour finir, il annonce que d’autres projets sont en cours de réalisation et que le Game Boy géant fut créer car il adorait jouer sur la console de Nintendo à son plus jeune âge ! Bravo a lui pour sa création et bon  courage pour la suite…De votre coté, aimeriez-vous jouer  sur cette console? Ou même l’avoir en décoration pour votre intérieur? Dite nous tout dans les commentaires.

Laisser une réponse