Game of Thrones Saison 7 – La date et un teaser dévoilés !

game of thrones saison 7
Alors que nous pensions que la saison 7 de Game of Thrones allait débuter le 25 juin prochain, il faudra patienter un peu plus longtemps pour voir l’arrivée du premier épisode. Après un long teasing pour le moins original, HBO vient de communiquer la date de sortie de la saison 7 !

Cette fois-ci il n’y a plus d’échappatoire, la guerre à Westeros devrait être déclarée dès le 16 juillet prochain ! Précisons que la série commence si tard pour des raisons météorologiques. Durant cette saison 7 de Game of Thrones, la Mère des Dragons, Daenerys Targaryen devrait être confronté à la Mad Queen, tandis qu’elle devrait faire enfin connaissance avec le Roi du Nord, Jon Snow.

Ce n’est pas tout puisque HBO nous a également diffusé un court trailer pour la saison 7. Dans celui-ci, pas grande nouveauté, nous pouvons juste voir les différents emblèmes des principales maisons de Westeros, ainsi que certaines citations des personnages. Notons qu’à la fin de la vidéo, nous pouvons voir l’oeil d’un Marcheur Blanc, qui devrait être les principaux ennemis de cette saison.

Pour terminer, précisons que la saison 7 de Game of Thrones comportera seulement 7 épisodes, contre 10 les saisons précédentes.

Laisser une réponse