Games With Gold – Une nouveauté rétro fort sympathique

Game With Gold
Comme toutes les fins de mois, les joueurs Xbox attendent la liste des jeux offerts grâce à l’abonnement mensuel au Xbox Live. Si certains sont parfois déçus des titres que propose Microsoft, il arrive que la firme de Redmont nous surprennent par ces choix et ce mois-ci en est la preuve.

La liste change tous les mois et cette fois-ci, une petite nouveauté s’est glissée dans le catalogue du mois de décembre. Il y aura donc 4 jeux gratuits dont un sur Xbox Original.

À partir du 1er décembre, les abonnés pourront donc récupérer Never Alone (Xbox One), un bon petit jeu de plates-formes et de réflexion en coopération qui vous fera voyager jusqu’en Alaska et Dragon Age 2 (Xbox 360), un jeu de rôle réalisé par BioWare qui se laisse faire même si il souffre de nombreux défauts.

À parti du 16 décembre, Qube 2 (Xbox One) viendra vous creuser les méninges avec ses énigmes et son environnement extra-terrestres très colorés. Toujours à partir du 16 décembre, le FPS Mercenaries : Playground of Destruction sorti en 2005 sur Xbox et Playstation 2 et édité par Lucas Arts sera là pour raviver les souvenirs de certains.

Si vous souhaitez obtenir ces jeux, il est nécessaire de souscrire à l’abonnement au Xbox Live au prix de 9,99€ par mois. En ce moment, une promotion est disponible directement sur le site Xbox afin d’obtenir un mois pour seulement 1€

Laisser une réponse