La GameBoy Mini pour bientôt ?

Nintendo Gameboy

Avec l’annonce de la Super Nintendo Mini, on ne se demandait pas si une prochaine console mini arriverait, mais laquelle ? La Nintendo 64 était celle qui avait le plus de chances, mais finalement, Nintendo pourrait bien faire les choses dans l’ordre chronologique. Ce qui veut donc dire qu’il s’agira de la GameBoy.

Ça tombe bien puisqu’un dépôt vient tout juste d’être fait par Nintendo. Enfin celui-ci date tout de même du 15 septembre, mais vient d’être découvert. Si la marque GameBoy Mini a été déposée, cela ne veut pas forcément dire que celle-ci sortira. On connait bon de dépôts qui n’ont jamais abouti. Cependant, il s’agirait de l’évolution logique. On imagine que Nintendo va d’abord travailler le projet avant toute chose. D’ailleurs, une GameBoy Mini pose des questions que ne soulevait pas la Nes mini ou la Snes mini. Notamment l’écran et la batterie. Enfin, la question que l’on se pose également c’est quel peut-être le line-up de cette (possible) console ? On pense évidemment à Pokémon, Tétris ou encore Wario Land.

Il ne nous reste plus qu’à patienter pour que Nintendo confirme ou non cette information. Dans ce cas, on peut compter sur une sortie en 2018, au moins.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse