Du gameplay de FIFA 18 sur Nintendo Switch

FIFA 18 sur Nintendo Switch
A n’en pas douter FIFA 18 se vendra comme des petits pains cette année une fois encore sur PS4 et Xbox One. Mais d’autres versions seront commercialisés avec le PC, PS3, Xbox 360 et Nintendo Switch.

Alors que nous n’avons pas encore eu l’occasion de voir tourner FIFA 18 sur Nintendo Switch, vous pouvez voir une vidéo ci-dessous. Forcément, le jeu est moins détaillé visuellement que sur PlayStation 4, Xbox One ou encore PC. Cela dit, le tout est totalement correct. S’agissant du contenu, les joueurs sur la console de Nintendo auront droit à la même chose que les autres… ou presque. En effet, si vous souhaitez vous essayer au mode Aventure, ça ne sera pas possible. En revanche, le mode FUT sera quant à lui bel et bien jouable.

Pour rappel, Electronic Arts avait annoncé être ouvert au développement de ses jeux sur Nintendo Switch. Cela dit, l’éditeur avait parlé d’une condition. Pour proposer d’autres titres, il faut que FIFA 18 sur Nintendo Switch se vende bien. Il ne reste donc plus qu’à patienter pour voir ce que réserve l’avenir entre l’éditeur américain et le constructeur nippon.

Laisser une réponse