Games With Gold Aout – La liste se dévoile

Games with Gold

Hier, il était certain que les Games With Gold arriveraient prochainement. Un peu partout sur la toile, de nombreux articles proposaient des listes différentes de jeux. Il aura fallu attendre de bonnes heures pour être sûr de la composition des Games With Gold du mois d’aout.

Commençons tout d’abord avec la Xbox 360, qui propose deux bons softs. C’est même un excellent titre qui ouvre le bal puisqu’il s’agit de Bayonetta. Si le titre a huit ans désormais, il reste toujours un bon nombre de personnes qui ne l’ont pas fait. Les Games With Gold seront l’occasion de se le faire, du 1er au 15 aout. La main passera ensuite au sympathique Red Faction : Armaggedon, du 16 au 31 aout. Il s’agit d’un shooter où il faut autant détruire que construire.

La Xbox One quant à elle, voit bien moins ambitieux. Ainsi, le mois gratuit commencera avec Slime Rancher, du 1er au 31 aout. S’il n’est pas un titre AAA, il s’agit tout de même d’un jeu de gestion bien sympathique et tout mignon. Enfin, du 16 aout au 15 septembre, les joueurs Gold pourront télécharger Trials Fusion. Un jeu de course die & retry dans le futur.

On rappelle au passage que les jeux Bayonetta et Red Faction Armaggedon sont rétrocompatibles Xbox One.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse