Games With Gold – Découvrez les jeux offerts pour le mois d’avril

Games With Gold mai 2018

La fin du mois approche et comme à l’accoutumée Microsoft vient de dévoiler les nouveaux jeux qui seront offerts dans le programme Games With Gold pour le mois d’Avril. Est-ce que la firme de Redmont proposera de gros hits ou pas ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le jeu The Witness du 1er au 30 Avril. Un titre assez méconnu par les joueurs, qui vous proposera de nombreux puzzles et casse-tête dans un monde ouvert.

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Assassin’s Creed Syndicate du 16 avril au 15 mai qui vous proposera d’incarner Jacob dans le Londres de l’époque victorienne. Une nouvelle fois, il faudra  remplir de nombreuses quêtes et tuer d’innombrables personnes.

Si vous avez un enfant ? Ou si vous êtes fans de Flash Mc Quenn, vous allez être servis sur Xbox 360 ! Car c’est le jeu Cars 2 qui arrivera du 1er au 15 Avril. Il vous proposera de revivre l’aventure du film d’animation dans son adaptation vidéo ludique ou vous devrez enquêter sur  les activités du Professeur Z et réussir de nombreuses courses déjantés.

Pour finir, le dernier jeu téléchargeable sera The Dead Space 2 qui vous proposera une aventure horrifique dans l’espace ou personne ne vous entendra crier.

Avouons-le, le mois d’Avril n’est pas le plus extraordinaire que nous avons pu avoir via le Games With Gold…Néanmoins, les jeux proposés par Microsoft  sont diversifiés et trouveront sans aucun doute preneur. De votre côté, êtes-vous satisfait par les jeux de mars ? Ou déçu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

1 Commentaire

  1. Les jeux proposé par Microsoft sont quand même un poil plus intéressant que ceux du PS+

Laisser une réponse