Games With Gold février 2017 – Du très bon pour les jeux gratuits

Games With Gold février 2017
Le mois de janvier se termine tranquillement. Après avoir laissé un gout de « bof » au niveau des jeux offerts sur le Xbox Live, le mois de février s’annonce nettement plus intéressant.

Vous pouvez si vous le souhaitez revoir la liste des jeux offerts en janvier. Si les joueurs Xbox One ont eu droit à la saison 2 de Killer Instinct, c’était surtout les possesseurs de Xbox 360 qui avaient de quoi se frotter les mains. En effet, l’excellent Rayman Origins ainsi que The Cave étaient offerts aux membres Gold.

Pour le mois de février, les amateurs de jeux de courses seront ravis sur Xbox One. Vous pourrez télécharger gratuitement Project C.A.R.S dès le 16 février sans débourser le moindre euro en plus à condition d’être Gold. Beaucoup moins connu, voir pas du tout, vous aurez également accès à Lovers in a Dangerous Spacetime durant tout le mois.

Une fois de plus, les joueurs Xbox 360 vont avoir droit à deux jeux assez sympathiques. Parmi eux, l’indémodable Monkey Island 2 dans son édition Spéciale. Pour l’accompagner, vous pourrez aussi télécharger Star Wars : Le Pouvoir de la Force dès le 16 février.

Games With Gold février 2017

Xbox One

Dès le 1 février jusqu’au 28 février : Lovers in a Dangerous Spacetime
Dès le 16 février jusqu’au 15 mars : Project CARS

Xbox 360

Dès le 1 février jusqu’au 15 février Monkey Island 2 : Edition Spéciale
Dès le 16 février jusqu’au 28 février Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Laisser une réponse