Games With Gold janvier 2017 – Les jeux gratuits dévoilés

Games With Gold avril 2017
La fin du mois arrive et comme d’habitude, Microsoft dévoile la liste des jeux qui seront offerts le mois prochain pour les membres Gold.

L’année 2017 va donc débuter timidement avec l’opération Games With Gold. Les jeux de janvier pour les possesseurs d’une Xbox One ne sont pas forcément les plus attrayants. Pour les amateurs de baston, vous pourrez avoir accès à la saison 2 de Killer Instinct. Le jeu de baston est de qualité, dynamique et les combos sont vraiment sympa. On a là un jeu de combat accessible, mais technique si on veut parfaitement le maitriser. Le second jeu Xbox One est totalement inconnu du grand public puisqu’il s’agit de Deathtrap : World of Van Helsing. Pour ce second titre, on a droit à un tower defense jouable en solo ou en coopération.

Sur Xbox 360, c’est deux très bons jeux qui sont proposés. Dans un premier temps vous pourrez télécharger gratuitement The Cave. Il s’agit d’un jeu de plate-forme qui mélange aventure et énigme. Une très belle pépite du Xbox Live. Pour le deuxième titre que vous pourrez télécharger à partir du 16 janvier, inutile de le présenter. C’est l’incontournable Rayman qui sera accessible avec Rayman Origins.

Games With Gold janvier 2017

Xbox One :

Dès le 1er janvier : Deathtrap : World of Van Helsing
Dès le 16 janvier : Killer Instinct : Saison 2

Xbox 360 :

Dès le 1er janvier : The Cave
Dès le 16 janvier : Rayman Origins

S’agissant des joueurs PlayStation, il faudra patienter encore quelques jours pour connaitre l’identité des jeux offerts le mois prochain. Vous pouvez cependant revoir la liste du mois actuel sur JeuxCapt.

Laisser une réponse