Games With Gold – Les jeux de Février 2018

On vous parlait il y a peu du Xbox Games Pass qui s’agrandit pour offrir encore plus de titres récents. Cependant, Microsoft n’oublie pas ses classiques, et notamment le rendez-vous tant attendu du Games With Gold. Les joueurs abonnés peuvent désormais découvrir la liste des jeux offerts en février.

Ce mois-ci, les jeux sont placés sous le signe des jeux de course arcade, ainsi que de l’épée. Commençons tout d’abord avec cette bonne Xbox 360 qui n’a toujours pas dit son dernier mot. Du 1er au 15 février, les joueurs Gold pourront ainsi récupérer « gratuitement » Split/Second : Velocity. Un jeu de course façon télé-réalité explosive. On pense évidemment aux films Courses à la Mort. Du 16 au 28, les explosions laisseront place aux sons groovy, sans pour autant abandonner la vitesse. En effet, Crazy Taxi sera disponible durant cette période. On rappelle, une fois n’est pas coutume, que ces deux sont rétrocompatibles avec la Xbox One.

En parlant de la dernière console de Microsoft, le mois de février sentira l’acier pour elle. Durant ce prochain mois, les joueurs pourront télécharger le FPS old-school Shadow Warrior. Et pour les joueurs aimant plus la discrétion que le bourrinage, ils pourront se prendra Assassin’s Creed : India. Un petit jeu d’infiltration donc, en 2,5D. Un titre sympathique, notamment pour sa direction artistique, qui sera donc gratuit du 16 février au 15 mars.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse