Games With Gold – Les jeux gratuits de mars sont officiellement dévoilés

Games With Gold mai 2018

Les jeux gratuits qui arriveront pour le mois de mars via le Games With Gold  viennent d’être annoncés  par le Major Nelson pour le plus grand plaisir des joueurs ! Alors quels jeux retrouverons-nous le mois prochain ?

Commençons par la Xbox One qui accueillera le jeu  Trials of the Blood Dragon du 1er au 15 mars. Pour rappel, ce spin off de la série Trials proposera des missions en moto agrémenté d’un grappin et d’une mitraillette dans un environnement très flashy et badass.

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Super Hot  du 16 au 31 mars qui vous proposera un univers alliant FPS et puzzle-game.

Si vous aimez les jeux Kinect, vous allez être servis sur Xbox 360 ! Car c’est le jeu Rebelle qui arrivera sur cette old gen du 1er au 15 mars jouable au Kinect sur cette console (Quid de la jouabilité sur One ?). Pour finir, le mois se terminera avec le jeu Quantum Conundrum qui sera téléchargeable  jusqu’au 31 mars.

Avouons-le, le mois de mars n’est pas le plus extraordinaire que nous avons pu avoir via le Games With Gold…Néanmoins, les jeux proposés par Microsoft  sont diversifiés et trouveront sans aucun doute preneur. De votre côté, êtes-vous satisfait par les jeux de mars ? Ou déçu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser une réponse