Games with Gold juin 2017 – Un beau programme pour le mois prochain

Games with Gold

Comme à l’accoutumée chaque fin de mois, Microsoft dévoile le programme Games with Gold du mois suivant. Pour les abonnés Xbox Live Gold, un beau programme en perspective pour le mois de juin, surtout avec la présence de plusieurs jeux AAA.

Tous les joueurs qu’ils sont sur Xbox One ou Xbox 360 seront gâtés le mois prochain. Rappelons aussi que les jeux disponibles dans le programme GwG sur Xbox 360 deviennent automatiquement rétrocompatibles sur la One, ce qui fait tout de beau quatre jeux gratuits à télécharger tous les mois.

Petit bonus le mois prochain avec un DLC de  Phantom Dust offert, en plus de SpeedRunners (un jeu de plateforme compétitif), et Watch Dogs sur Xbox One. Les deux premiers contenus seront disponibles dès le 1er juin jusqu’au 30 juin, quant à la superproduction d’Ubisoft, elle sera à télécharger à partir du 16 juin jusqu’au 15 juillet.

Sur Xbox 360 cette fois-ci, les joueurs pourront à partir de jeudi prochain et jusqu’au 15 juin télécharger sans frais supplémentaire Assassin’s Creed III, une autre production de l’éditeur français. Ensuite, dès le lendemain et jusqu’au 30 juin, ce sera Dragon’s Age Origins qui sera proposé gratuitement au téléchargement.

Laisser une réponse