Games with Gold mars 2017 – Un cru de choix pour le mois prochain

Games with Gold mars 2017

Alors que le très court mois de février se termine, Microsoft annonce aujourd’hui les jeux gratuits qui seront offerts aux joueurs participant au programme Games with Gold sur Xbox 360 et Xbox One. Et après nous avoir offert Project Cars ou encore Star Wars : Le Pouvoir de la Force le mois dernier – voir par ailleurs -, on a encore le droit à du très bon pour mars.

On commence les festivités avec Layers of Fear, un jeu d’horreur en vue à la première personne à l’ambiance unique et effrayante nous propulsant dans la peau d’un peintre devenu fou. Offert sur Xbox 360, il bénéficie du programme de rétrocompatibilité Xbox One, et sera accessible jusqu’au 31 mars. Suit donc Heavy Weapon sur la même plateforme, qui est un jeu d’action déjanté jouable à plusieurs. Il sera offert du 16 au 31 mars.

Concernant la Xbox One, on a le droit à un mois de mars 100% 2K Games. Déjà avec l’excellent Borderlands 2 disponible du 1er au 15 mars, et ensuite grâce à l’arrivée de Evolve Ultimate Edition, qui contient donc tous les DLC sortis et qui vaut franchement le coup d’œil en l’état. Il sera proposé du 16 mars au 15 avril.

Encore un mois bien fournit pour les possesseurs de machines Microsoft, on espère que Sony suivra la cadence, car avec Little Big Planet 3 offert le mois dernier, il va falloir faire aussi bien pour contenter les joueurs PlayStation.

Games with Gold mars 2017 

Xbox One

Du 1er au 15 mars : Borderlands 2
Du 16 mars au 15 avril : Evolve Ultimate Edition

Xbox 360

Du 1er au 31 mars : Layers of Fear
Du 16 au 31 mars : Heavy Weapon

Laisser une réponse