Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois d’octobre

Games With Gold mai 2018
Comme tous les mois, le Games With Gold vient de tomber via le Major Nelson ! Quels sont les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour octobre 2018 ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le jeu Overcookeed du 1er au 31 octobre 2018. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de cuisine qui s’avère excellent à plusieurs et devrait permettre de vous éclater pendant de nombreuses heures.

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Victor Vran du 16 octobre au 15 novembre 2018. Il s’agit d’un action-RPG isométrique avec une pointe d’Hack’n slash ou vous devrez combattre de nombreux ennemis dans un univers fantastique.

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer le jeu Stuntman : Ignition du 1er au 15 Octobre 2018. Il s’agit d’un jeu de voiture pas comme les autres ou vous devrez réaliser des cascades. Un jeu fun et arcade qui devrait séduire de nombreux joueurs.

Le dernier jeu téléchargeable sur Xbox 360 est Hitman : Blood Money ou vous incarnerez le célèbre agent 47. Etes-vous prêt à effectuer des missions en étant le plus discret possible ? Si la réponse est positive ? Il ne faudra pas oublier de télécharger le titre entre le 16 et 31 octobre 2018.

Pour finir, nous vous rappelons que l’ensemble des jeux Xbox 360 offerts via le Game With Gold sont rétrocompatible avec la Xbox One ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois prochain par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

 

 

Laisser une réponse