Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour janvier 2019

Games With Gold mai 2018
Le premier Games With Gold pour 2019 vient de tomber via le Major Nelson ! Quels sont les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour janvier 2018 ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le jeu Celeste du 1er au 31 janvier 2019. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’un jeu indépendant développé par une seule personne nommé Matt Thorson. Celeste est un jeu de plateforme hardcore ou le joueur devra atteindre le sommet d’une montagne … Et la tâche sera difficile car le titre propose d’explorer 600 niveaux découpé sur huit chapitres.

A côté de cela, il sera possible de télécharger WRC 6 FIA World Rally Championship du 16 janvier au 15 février 2019. Il s’agit d’un jeu de course développé par les studios Bigben Interactive et Kylotonn ! Le jeu vous proposera de vous mesurer aux meilleurs pilotes du mondes dans le grand championnat des Rallyes.

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer Lara Croft and the Guardian of Light du 1er au 15 janvier 2019. Il s’agit d’un opus un peu particulier ! Pourquoi ? Car le joueur dirige Lara Croft avec une vue de dessus. Néanmoins, le jeu est bon à jouer, propose de nombreux casse-têtes et permet même de jouer a deux en coopération.

Le dernier jeu offert pour le mois de janvier sur Xbox 360 est Far Cry 2 ! Pour rappel, il s’agit d’un jeu Ubisoft vous proposant un univers open word dans la savane africaine ! Votre but sera de démanteler un trafic d’arme qui alimente une guerre civile des plus sanglante.

Pour finir, nous vous rappelons que l’ensemble des jeux Xbox 360 offerts via le Games With Gold sont rétrocompatible avec la Xbox One ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois prochain par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les premiers jeux 2019 du Games With Gold ? N’hésitez pas à nous en faire part sur JeuxCapt ou sur les réseaux sociaux.

Laisser une réponse