Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de novembre

Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de novembre
Le Games With Gold de novembre 2018 vient de tomber via le Major Nelson ! Quels sont les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour novembre 2018 ? La réponse ci-dessous !

Commençons par la Xbox One qui accueillera le jeu Battlefield 1 du 1er au 31 novembre 2018. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’un FPS plongeant les joueurs dans le conflit de la première Guerre Mondiale. Le titre s’avère complet avec une campagne solo et de nombreux modes multijoueur.

A côté de cela, il sera possible de télécharger le jeu Race the Sun du 16 novembre au 15 décembre 2018. Il s’agit d’un jeu de course un peu particulier ou les joueurs devront piloter un véhicule fonctionnant à l’énergie solaire.

Sur Xbox 360, il sera possible de récupérer le jeu Assassin’s Creed du 1er au 15 novembre 2018. Il s’agit du premier opus de la série plongeant les joueurs dans le Moyen Orient ! Au programme, vous dirigerez le personnage Altaïr et vous devrez résoudre de nombreuses quêtes et tuer à la fois aux Croisés et aux Sarrasins….

Le dernier jeu téléchargeable sur Xbox 360 est Dante Inferno ! Il s’agit d’un beat’em all virulent se déroulant à travers les neuf cercles de l’enfer…Etes-vous prêt à en découdre ? Si la réponse est positive ? Il ne faudra pas oublier de télécharger le titre entre le 16 et 31 novembre 2018.

Pour finir, nous vous rappelons que l’ensemble des jeux Xbox 360 offerts via le Game With Gold sont rétrocompatible avec la Xbox One ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois prochain par Microsoft ? Ou plutôt déçu par les jeux du Games With Gold? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse