Games With Gold Octobre 2017 – La liste se dévoile

Ce mois-ci, les jeux gratuits sont un poil plus long à se dévoiler. Les abonnés PlayStation Plus ou Gold sont impatients de savoir ce que leur réserve les constructeurs. Comme d’habitude, Microsoft ouvre le feu le premier, et met fin au passage aux rumeurs. Cette fois, la liste est officielle !

Commençons par la Xbox 360 qui accueillera Rayman 3 HD du 1er au 15 octobre. Sachant qu’Ubisoft va bientôt couper les services en ligne du jeu, le studio tente peut-être le tout pour le tout. Du 16 au 31 octobre, Medal of Honor Airborne atterrira parmi les jeux gratuits de ce mois.

Si vous aimez la vue subjective, vous allez être servis sur Xbox One ! C’est le walking-simulator Gone Home qui arrivera sur 1er au 31 octobre. The Turing Test suivra à partir du 16 octobre jusqu’au 15 novembre. De quoi se balader dans une expérience narrative et se creuser les méninges !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse