Les Games With Gold Septembre se dévoilent

Avec la GamesCom, on avait un peu oublié qu’il s’agissait de la fin du mois. Qui dit fin du mois dit jeux gratuits, et ça, Microsoft ne semble pas l’avoir oublié. Le constructeur nous propose en effet la liste des quatre jeux gratuits, que l’on peut récupérer sur Xbox One et Xbox 360, via le Xbox Live Gold.

Encore une fois, tous les genres sont à la clef. Que vous soyez fan de course, d’aventure ou d’action intense. Commençons d’abord par la Xbox One qui proposera Forza Motorsport 5 du 1er au 30 septembre. Si vous n’êtes pas très simulation sportive, on ne peut que vous conseiller Oxenfree, disponible du 16 septembre au 15 octobre. Deux très bons jeux, ça ne se refuse pas.

La fournée est en revanche bien moins intéressante concernant les jeux Xbox 360. En effet, du 1er au 15 septembre, il sera possible de télécharger Hydro Thunder Hurricane. Un jeu de course sur l’eau qui n’a pas fait beaucoup de vague. Enfin, du 16 au 30 septembre, les fans de FPS pourront se procurer Battlefield 3. Il n’est pas impossible qu’il reste encore du monde sur les serveurs multijoueurs.

On finit évidemment par vous rappeler que les titres Xbox 360 sont rétrocompatibles Xbox One, ce qui fait quatre jeux gratuits pour les possesseurs de la dernière console Microsoft.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse