Gamescom 2017 – Fe arrivera aussi sur Switch

Le trailer de gameplay de Fe pour la Gamescom 2017
Lors de sa conférence à la Gamescom 2017, Electronic Arts a dévoilé une nouvelle vidéo pour son premier titre EA Originals nommé Fe. Absent de l’actualité depuis l’E3 2016, le titre s’est illustré à travers une nouvelle vidéo de gameplay.

Ce court trailer présente un univers onirique basé sur l’ombre d’esprits de la forêt. Le joueur sera dans la peau de différents animaux et devra protéger son habitat et en découvrir les secrets. Un univers vivant se défilera sous nos yeux et selon les capacités des animaux vous pourrez vous balader dans les airs ou sur Terre.

Le projet semble convaincant, joli et très reposant, mais ira-t-il plus loin ? Pour le moment, le scénario semble nébuleux et nous ne savons pas si le titre arrivera à convaincre. En tout cas, l’intention d’Electronic Arts est louable et on ne peut s’empêcher de penser qu’il souhaite soutenir les développeurs indépendants. On se rappelle du cas d’Unravel qui avait conquis la presse et le public via le même procédé.

Trêve de bavardage pour vous laisser avec le trailer du jeu ci-dessus, tandis que Fe arrivera dans le courant de l’année prochaine sur PlayStation 4, Xbox One, PC, mais aussi sur Nintendo Switch. En effet, nous avons appris que le titre était aussi en développement sur la console de Nintendo à l’occasion de la conférence d’Electronic Arts à la Gamescom.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse