Final Fantasy XV Pocket Edition

Final Fantasy XV Pocket Edition

Android iOS

Gamescom 2017 – Final Fantasy XV Pocket Edition annoncé

Le trailer d'annonce de Final Fantasy XV Pocket Edition
Alors que le jeu mobile devient monnaie courante, nous apprenons par un stream de Square Enix que Final Fantasy XV sera adapté au format mobile. Vous ne rêvez pas ! L’aventure principale disponible sur PlayStation 4, Xbox One et bientôt sur PC sera également transposé au format mobile au format épisodique.

Final Fantasy XV Pocket Edition reprend le scénario original dans son intégralité, il est remanié pour coller au format mobile. Vous pourrez donc jouer Noctis, Gladiolus, Prompto et Ignis sur votre téléphone et profiter de l’aventure dans vos trajets quotidiens.

Seulement, le format mobile pose plusieurs problèmes et interrogations. En premier lieu, le format épisodique du titre. En effet, le premier épisode de Final Fantasy XV Pocket Edition sera disponible gratuitement. Seulement, il y a de grandes chances qu’il faudra investir dans les neuf épisodes restants. Le titre dispose aussi de graphismes et de commandes adaptés au format mobile. Autant dire que cela ne sera sûrement pas au goût de tous.

En attendant plus de nouvelles sur cette nouvelle aventure, vous trouverez un trailer ci-dessus. Néanmoins, les plus curieux d’entre vous pourront revoir le livestream de Square Enix sur Twitch pour en connaître plus l’avenir de la saga.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse