sims 4

Les Sims 4

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

GamesCom 2017 – Les Sims 4 accueille les animaux

S’il y a bien une série qui a inventé le Game as Service, c’est bien Les Sims avec ses nombreux « addons ». Même trois ans après sa sortie, Les Sims 4 continue également ce chemin, et sortira une extension bien connue des joueurs depuis Les Sims 2. C’est en effet « Chats et Chien » qui fait son grand retour.

À l’occasion d’une séquence un peu gênante lors de la conférence EA, on a pu voir un trailer de ce que donnerait cette extension. Comme les choses sont bien faites, on devra s’occuper de chiens et de chats. Plusieurs espèces sont au rendez-vous, du Corgi au Husky, en passant par les chats persans. Du classique, même si on note bien plus d’outils de personnalisation (comprenez par là des vêtements pour animaux), ainsi que l’apparition du métier de vétérinaire. L’extension permettra même d’avoir son propre cabinet, histoire de soigner les petits toutous et chats tout mignons. Parfait pour votre petite cousine qui veut faire vétérinaire.

Chats et Chiens sortira le 10 novembre sur PC, et semble bouder pour l’heure sur consoles. Rappelons que les versions PlayStation 4 et Xbox One sortiront elles le 17 novembre 2017.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse