South Park : L’Annale du Destin

South Park : L’Annale du Destin

PC PS4 Xbox One
8

Super

Gamescom 2017 – South Park : L’annale du destin se dévoile dans du gameplay

Une vidéo de gameplay pour South Park : L'annale du destin
Attendu de pied ferme par les fans de la série animés, South Park : L’annale du destin se dévoile un peu plus au travers de dix minutes de gameplay. Cet extrait est totalement commenté en anglais, mais permet d’entrevoir les nouveautés qui seront au cœur de ce nouvel opus.

Cet extrait est la suite de celui diffusé lors de l’E3 2017 où notre personnage était accompagné de Captain Diabete. Malheureusement, le système de combat n’est pas présenté dans cette nouvelle vidéo. Ubisoft préférant dévoiler les phases d’exploration du titre.

Ces dernières semblent plus abouties puisque vous pourrez accomplir vos quêtes de différentes manières. Dans notre cas, les développeurs présentent une manière de faire où vous pourrez utiliser un détecteur comme dans Batman. Ainsi, les phases d’explorations peuvent ressembler à de la simple collecte d’objet avec quelques énigmes simplistes. Espérons que le jeu se renouvelle pour bénéficier de la fraîcheur du premier opus.

Néanmoins, South Park : L’Annale du Destin est prometteur, mais toujours aussi référencé à la série. Le titre sortira le 17 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse