Star Wars : Battlefront 2

Star Wars Battlefront II

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Gamescom 2017 – Star Wars : Battlefront II présente ses batailles spatiales

Star Wars : Battlefront 2
Très demandé par la communauté, Star Wars : Battlefront II a dévoilé ses batailles spatiales durant la conférence Electronic Arts. L’occasion de découvrir toute une liste de nouveaux vaisseaux pour tenter de faire gagner la République ou l’Empire.

Ainsi, la phase dévoilée durant la conférence Electronic Arts nous apprend de nouvelles choses sur la manière dont se dérouleront les parties. D’abord, ces modes utiliseront des objectifs pour les Rebelles durant l’ensemble de la partie. Au cours d’une bataille, vous devrez attaquer différents points stratégiques pour mettre à nue les défenses ennemies et détruire les vaisseaux impériaux.

L’Empire doit défendre ses positions en éliminant les attaquants ennemis. Ces derniers ont un nombre limité d’apparitions et lorsque le compteur atteint zero, l’Empire gagnera la partie. Ce n’est pas la seule nouveauté présentée durant cette phase de gameplay. En effet, la conférence d’EA nous a appris l’apparition de nouveaux vaisseaux en plus du roster traditionnel. Le Faucon Millenium sera toujours présent pour vous aider dans votre quête.

Dans les nouveaux venus, nous avons le Y-Wing, mais aussi le vaisseau de Darth Maul qui pourra utiliser un bouclier d’invisibilité. Toujours du côté de l’Empire, nous pourrons contrôler le Tie-Bomber qui lancera des roquettes sur les vaisseaux ennemis.

Enfin, Electronic Arts nous a rassurés sur le fait que le roster sera influencé par les trois Star Wars originaux, mais qu’ils se permettront quelques digressions. Star Wars : Battlefront 2 sortira le 2 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Un trailer de gameplay pour Star Wars Battlefront II

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse