Gamescom 2018 – Découvrez le monde dangereux d’Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey
Ubisoft profite de la Gamescom 2018 pour dévoiler deux nouveaux trailers pour son futur hit, Assassin’s Creed Odyssey. Venez découvrir tout les dangers qu’Alexios ou Kassandra, selon le choix du joueur, devra affronter afin de sauver la Grèce d’une mystérieuse menace.

Les deux nouvelles bandes annonces dévoilé aujourd’hui par l’éditeur français nous permettent d’en savoir plus sur le monde d’Assassin’s Creed Odyssey. Durant leur odyssée dans la Grêce Antique, les joueurs devront affronter des créatures mythiques tel que le lion de Némée, le loup de Lycaon, l’ourse Callisto ou encore la légendaire Méduse. Néanmoins la plus grande menace de ce nouvel opus sera le Culte du Kosmos, un groupe ayant découvert un puissant et mystérieux artefact lui permettant de contrôler la Grèce. D’ailleurs, les membres masqués du Culte du Kosmos n’hésiteront pas à éliminer tout ceux qui se mettront en travers de leur route.

Assassin's Creed Odyssey Assassin's Creed Odyssey

Au cours de leur combat contre le Culte du Kosmos, Kassandra ou Alexios devra également faire face à de nombreux mercenaires expérimentés qui les traqueront au moindre faux pas. Ces ennemis coriaces possèdent de nombreuses techniques de combats avancées, manient des armes puissantes et ils pourront être accompagnés de dangereux prédateurs sur terre comme sur mer dès lors que la tête du joueur sera mise à prix.

Les joueurs qui précommanderont Assassin’s Creed Odyssey avant le 2 octobre 2018 en version Gold Edition, Digital Ultimate Edition, Medusa Edition, Spartan Edition ou encore Pantheon Edition, auront l’opportunité de jouer au jeu jusqu’à trois jours en avance.

Assassin’s Creed Odyssey est attendu pour le 5 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera optimisé dès sa sortie sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

Laisser une réponse