GamesCom 2018 – EA et DICE dévoilent la date de la bêta ouverte de Battlefield V

Battlefield V
EA et DICE profitent de la GamesCom 2018 pour dévoiler la date de la bêta ouverte de Battlefield V sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Celle-ci commencera le 4 septembre sur Origin (PC), Xbox One et PlayStation 4 en accès anticipé… Pour cela, il faut avoir précommandé Battlefield V en version physique/dématérialisé ou être membre Origin Access Premier, Origin Access Basic ou EA Access.

Si vous n’avez pas réservé le jeu ? Il faudra patienter le 6 septembre pour tester la bêta ouverte de Battlefield V. Si par chance, vous êtes à Cologne pour assister à la GamesCom, il est possible d’essayer la bêta ouverte et son contenu sur PC et Xbox One X dans le Hall 6. D’ailleurs, EA profite de l’événement pour (re)dévoiler une vidéo sur la map Rotterdam qui immergera les joueurs dans les rues d’une ville néerlandaise secouée par les combats avec de la destruction dynamiques mis à l’honneur.

Pour les autres joueurs, il faudra patienter le mois de septembre pour prendre part à une aventure inspirée d’événements historiques réels qui ont fait la renommée de la série. En parlant de réalisme et d’événement, DICE a fait une démonstration de la nouvelle technologie RTX de NVIDIA (voir cette actualité) sur un Battlefield V saisissant de réalisme dont la vidéo est visible ci-dessous !

Pour finir, nous vous rappelons que la sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Si vous êtes pressé de jouer à la bêta ? Ou même d’avoir la moindre information sur le titre ? Nous vous conseillons de visiter le site officiel ici.

Laisser une réponse