GamesCom 2018 – Leak de Desperados III en vidéo avant la cérémonie d’ouverture du salon

GamesCom 2018 – Leak de Desperados III en vidéo avant la cérémonie d’ouverture du salon
Les leaks sont nombreux sur internet et il arrive par moment que l’éditeur soit à l’origine de ses images ou vidéos dévoilées par avance…C’est le cas du jour avec la vidéo de Desperados III !

En effet, c’est l’éditeur THQ Nordic qui dévoile par avance le développement de Desperados III par la société mimimi Productions. La firme d’édition a uploadé sur Youtube une vidéo devant être diffusée lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2018, le 21 Août !

Bien évidemment cette dernière fut vite effacée de la plateforme de vidéo en ligne, mais les internautes étant réactif, il est possible de voir la bande annonce de Desperados III sur la plateforme russe Igromania.

Le trailer dure deux minutes et nous permet de voir un environnement très Far West ! Un endroit où la loi est faite par ceux qui ont un fusil à la main et qui est imposé par les hommes de main à leur commandement. Un endroit où la mort n’est pas étrangère et où les pompes funèbres font des heures supplémentaires… surtout quand on commence à jouer à Desperados III . Ce jeu de tactique en temps réel, développé par le studio de jeux allemand Mimimi Games ( Shadow Tactics: Blades Of The Shogun ), permet aux joueurs de commander un groupe de Desperados dirigé par John Cooper, le flingueur préféré des fans.

L’ambiance que dégage le titre s’avère excellent, il reste maintenant à voir si pad en main le gameplay ne sera pas trop répétitif !

Desperados III est attendu dans le courant de l’année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Laisser une réponse