Gamescom 2018 – Milestone fera chauffer les pneus avec ride 3

RIDE 3 Gamescom
La Gamescom, le salon international du jeu vidéo débutera le 21 août à Cologne en Allemagne. C’est pendant cet évènement que Milestone va en profiter pour présenter l’une de ses franchises phare avec sa simulation de deux roues : RIDE 3.

C’est donc sur le stand de Bandai Namco (Hall 06 06 I Stand B040) que les amoureux de la moto pourront tester RIDE 3 sur Playstation 4. Au menu, plus d’une trentaine de motos à et six circuits différents à choisir parmi :

  • Garda Lake
  • Brands Hatch Circuit
  • WeatherTech Raceway Laguna Seca
  • Macau
  • Southern 100 – Billown Circuit
  • Autodromo Nazionale di Monza

Les joueurs pourront donc avoir un avant-gout de ce que va proposer le prochain titre du studio milanais. Et autant vous dire que RIDE 3 est attendu par les adeptes du genre. Au programme, améliorations en termes de réalisme et de personnalisation et grande variété de contenus. Epaulé par l’Unreal Engine 4, le titre entend bien se définir une nouvelle fois comme LE jeu de moto à posséder. Avec une nouvelle expérience de gameplay et une multitude de caractéristiques innovantes, l’immersion et l’adrénaline seront au rendez-vous. IA améliorée, nouveau moteur physique et nouveau système de collisions font donc partis des points forts de celui-ci.

Et comme son prédécesseur est détenteur du Record du Monde Guiness pour « Le plus grand nombre de motos sous licences dans un jeu vidéo » avec ses 190 bolides, RIDE 3 va encore plus loin et propose cette fois-ci plus de 230 modèles de deux-roues au lancement du jeu. De quoi laisser parler la gomme sur les 30 circuits entièrement paramétrables.

De plus, le mode Livery Editor permettra aux joueurs de se mettre dans la peau d’un as du guidon dans un mode carrière totalement revisité.

RIDE 3 sortira le 8 novembre sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Site officiel

Laisser une réponse